Vendredi 14 novembre 2008
Je suis très fatigué, la greffe commence à montrer ses premiers effets. Je n'ai envie que de dormir mais j'ai quand même la force de dire JE T'AIME à ma maman que j'aime tant et qui reste près de moi pour me soutenir.
Je réalise que la greffe est faite, je ne m'en suis même pas rendu compte. Je me demande si ça s'est bien produit.
Lundi 17 novembre 2008
salut à tous, je n'ai pas donné de nouvelles ce week-end car il ne s'est pas passé grand chose.
Samedi j'ai été transfusé en plaquettes et dimanche j'ai eu du sang.
Aujourd'hui lundi 17 novembre 2008, c'est vraiment pas la forme je laisse maman mettre à jour le blog car j'en suis inccapable.
Je souffre et certaines contrariétés n'aident pas... Mais bon passons à autre chose.
J'ai de grosses douleurs au niveau des membres. Ils m'ont fait une radio des poumons ce matin mais je n'en sais pas plus. Je crois que la galère va commencer. J'ai de plus en plus mal dans la gorge,ils vont me mettre la morphine.
Maman m'a lu tous vos messages c'est génial ce soutien, vraiment un grand merci. Vous n'imaginez pas à quel point cela nous fait du bien. C'est notre premier boulot de la journée.
Maman me dit que ce matin elle à parlé avec SYLVAIN, il est comme moi il a un courage formidable. Vous êtes peut-être moins touché par son histoire car il est adulte mais c'est la même chose. Alors il faut retrousser nos manches et je veux apprendre avant la fin de l'année qu'il va être greffé.
Donc tout le monde à lEFS, on a besoin de vous. Sylvain à un petit garçon qui a besoin de son papa !!!
Je suis très content que tu es pu parler avec maman ainsi que tes parents. Nous allons nous rencontrer très bientôt.
Une petite pensée pour CARLA et LYROI, la maman de Lyroï nous a appelé vendredi; merci beaucoup, et nous sommes très heureux que notre combat vous aide, car le but est de tous s'entraider.
Bon sur ce je vous dis bonne fin de journée et à demain j'espère que ça ira mieux.
Mercredi 19 novembre 2008
Bonjour à tous.
Aujourd'hui mercredi, ce n'est toujours pas le pied mais il faut être patient.
J'ai donc pensé qu'il était temps que je passe la main à mes amis.
Donc je vous envoie un challenge.
J'aimerai que pour les jours qui viennent ce soient vous qui me racontiez ce qu'il se passe dehors, ce que je ratte, et surtout ce que je vais retrouver à mon retour.
J'ai besoin de savoir ce que vous vivez au quotidien afin qu'à mon retour, j'ai l'impression de ne vous avoir jamais quitté.
Alors les copains, les profs du collège, je compte sur vous pour alimenter mon blog (photos, blagues, coup de déprime et surtout les bonnes nouvelles)
Famille et amis, n'hésitez pas donnez moi de vos nouvelles. J'aimerai que tout le monde connaisse mon entourage. Envoyez moi vos photos car je n'ai pas le droit de faire rentrer du papier dans ma bulle alors passons par le blog. Je vous aime tous et à très bientôt pour lire vos histoires; et là je ferai mes commentaires. Bisous....