CA Y EST JEUDI 13 NOVEMBRE 2008,
Il est 13 heures 30 et je fais surface. J'ai dormi toute la matinée sans me rendre compte de ce qui allait se passer aujourd'hui
Nous sommes le 13 novembre 2008, ce jour que j'attends depuis plusieurs semaines. En fait, à la base c'est un jour comme les autres. Mais je réalise que derrière moi pleins de gens s'activent pour me sauver.
A l'heure qu'il est une femme est en salle de réveil car elle a donné sa moelle osseuse pour me sauver.
Je réalise que ce geste me sauve la ve. sans elle s'était fichu...
J'aimerai la remercier de tout coeur même si jamais je ne pourrais la voir. Mais qu'elle sache que dans mon coeur une place lui est réservée.
Merci à ma famille en particulier à me soeur JUJU que j'aime plus que tous. Souhaitez lui bonne chance aujourd'hui, car elle passe son code de la route.
J'ai hate de sortir pour aller dépouiler les magasins de carte YO-GI-HO au grand regret de ma mère.
Visite des studios de France 3
Mercredi 12 novembre 2008
Nous avons eu des nouvelles pour demain. L
a greffe se passera en milieu de journée. Il faut le temps de prélever la personne puis que la moelle soit transférée à l'hôpital SAINT LOUIS.
Maman a essayé d'en savoir plus sur le donneur mais rien. Le médecin lui a confirmé que nous ne saurions pas son nom ni d'où elle vient. La seule info c'est UNE FEMME... après tous est-ce si important de savoir qui ?Pour moi le plus important est de vite passer cette épreuve et de pouvoir reprendre ma vie. Retrouver les copains et les copines.
Je voulais vraiment dire un grand merci à tous ceux qui veulent me parler sur MSN mais je n'ai pas toujours la force de rester devant l'ordi. J'espère que les jours prochains j'en serais capable. Mais cela m'aide de savoir que vous m'attendez.
Mon infirmier me met des plaquettes car mon taux est trop bas.
Si vous voulez m'aider dites autour de vous à tous ceux qui peuvent le faire donner vos plaquettes...
MERCI JE VOUS AIME...
A DEMAIN POUR LE GRAND JOUR....
J'ai lu tous vos messages d'encouragement, vraiment merci à tous.
Je viens de recevoir un appel d'hélène de france 3 ,la journaliste qui me suis depuis le début. Elle m'informe qu'elle arrive dans l'hôpital SAINT LOUIS. Vraiment, je tiens à remercier tous ces gens formidables qui ont compris mon combat et celui de maman
Bon je fais une pause car je suis fatigué. Dès que j'ai des nouvelles de la greffe je vous informe.
jeudi 13 novembre 2008