Un grand merci à Monsieur LEDUC, Monsieur COSSERON, Mesdames DOUCHET et THOMAS ainsi qu'à Madame MARGUERITE, la maman de Lyroï.
Malheureusement, nous ne pouvons être parmi vous ce soir car Thibaut est hospitalisé à l'Hôpital Robert DEBRE afin d'effectuer le bilan pré-greffe.
Cette greffe aura lieu le 13 novembre à l'hôpital SAINT LOUIS. Tout ceci peut se faire grâce à une femme qui a décidé un jour de s'inscrire comme donneur de moelle osseuse.
Je ne pourrai jamais assez la remercier car grâce à elle mon fils va pouvoir dans les mois à venir reprendre une vie normale.
Alors prenez conscience de la richesse que vous avez dans votre corps. Faites le geste de vous inscrire. Les malades ont besoin de nous.
N'attendez pas d'être concerné pour agir. Alors un grand merci aux personnes qui auront compris ce soir qu'il est grand temps de faire bouger les choses.
INSCRIVEZ-VOUS
Un grand MERCI au nom de Thibaut et tous ceux qui attendent à ce jour un donneur.
Nous pensons au petit Lyroï qui aura peut être besoin d'une greffe et à cette petite puce, Clara, de Nantes qui attend un donneur.
NOUS POUVONS LES AIDER...
... 27 octobre 2008
Suite à de nombreux mails envoyés par ma maman à Monsieur Sarkozy, nous avons enfin obtenu une réponse :
Le chef de Cabinet du Président de la République,
Chère Madame,
Le message que vous avez adressé au Président de la République sur le site internet de l'Elysée lui est bien parvenu et il m'a chargé de vous en remercier.
Je tiens donc à vous informer que Monsieur Nicolas SARKOZY, sensible à l'épreuve qui frappe Thibaut, m'a chargé de lui exprimer, par votre intermédiaire, son plus chaleureux réconfort et de vous assurer de tous ses encouragements dans cette douloureuse épreuve.
Il lui demande de garder courage dans son combat contre la maladie.
Croyez bien qu'il a été pris connaissance avec un intérêt tout particulier de votr témoignage et de votre volonté de sensibiliser l'opinion aux dons du sang, de plaquettes et de moelle osseuse.
Soyez certaine que le Chef de l'Etat est très attentif au "don de soi" et apporte tout son soutien à cette cause.
Je vous prie d'agréer, Chère Madame, l'expression de mes sentiments les meilleurs.