Samedi 18 décembre 2010
Coucou tout le monde, Que les journées sont longues !
J'ai envie de sortir vite, encore dimanche et lundi, je sors, je suis super contente !!!
Ce matin, j'ai pris ma douche beaucoup plus tôt que d'habitude, comme ça, on a pu me changer le pansement de mon cathéter et ensuite, je suis allée faire un tour dans le couloir et je suis descendu au 4ème étage pour faire un petit tour pour voir mon infirmière Audrey.
On a discuté un petit moment, c'était cool !
Demain, on fait un apéro avec les infirmières pour fêter ma sortie, ça va être génial, yes !!!! Et sinon vous savez quoi ??? Marion (ma sauveteuse) et une copine sont venues me voir cet après midi, j'étais super contente, on ne s'était pas revus depuis les vacances.
Elle m'a offert un joli nounours marron, je l'ai appelé "chocolat" !
On a passé un super bon moment, j'espère que l'on pourra se revoir bientôt !
Ou sinon sur MSN. Je regarde en ce moment le catch, trop bien !
Je vais pas tarder à aller faire un gros dodo. Voilà, je vous fais de gros bisous.
Bonne nuit. A demain.
Dimanche 20 décembre 2010
Coucou tout le monde, Heureusement c'est la der!
La journée était longue et parfois j'étais triste qu'elle ne passe pas assez vite.
Ce matin, pourtant, ça a bien démarré car, quand mamounette est arrivée, j'avais envie d'aller faire un tour dans le couloir.
J'ai marché un peu et après je suis allée dans le fauteuil, mais c'est déjà ça.
Mamou a eu une idée : faire un foot.
Alors on a joué au ballon et j'ai gagné 2 à 0 ! L0, bien sûr, j'étais debout. On a même joué au rami et les infirmières rigolaient.
J'ai aussi pu prendre un bain ! Un vrai bain. Il y a une baignoire ici pour les enfants qui vont avoir la greffe, et on leur fait un bain avant qu'ils aillent au flux.
C'était trop bien et j'ai adoré.
J'ai fait attention de ne pas mouillé mes tubulures mais c'était pas mal quand même.
Après tout ça, j'étais hyper fatiguée et je me suis mise à pleurer...
Cet après midi, après ma chimio, on a joué avec papa, maman et Loulou et ce soir, on a préparé l'apéro dans la chambre. On a même chanté notre chanson et tout le monde nous a applaudis, c'est cool !
Papounet a même fait un sketch, il a imité un externe qui est parti et il a même fait un déguisement : trop drôle !
C'est la dernière nuit qu'on passe mamou et moi ici avant le mois de février.
Je suis triste parce que au flux, quand j'aurai ma greffe, personne ne pourra dormir avec moi, c'est interdit et ça me rend triste, j'ai tellement besoin de mes parents.
J'ai super peur pour demain matin : pour ma PL.
J'espère que Thierry va être là pour me faire l'hypnose, j'ai la trouille.
Audrey, mon infirmière qui est partie au 4ème (vous savez, celle qui ne sait pas mettre de culotte !), elle est venue me faire un petit bisou car je ne vais pas la revoir tout de suite.
Elle m'a dit que quand, elle reviendrait au 5ème, elle s'occuperait de moi. C'est cool, elle aussi c'est comme une mamounette pour moi.
Allez, je vais vous laisser pour ce soir car je suis vraiment fatiguée.
Gros bisous et à quand, je ne sais pas parce que maman m'a dit qu'il n'y avait pas internet à l'appart mais que papa et elle allaient voir pour que ça marche bientôt. Donc, à bientôt...
Mardi 21 décembre 2010
"Coucou tout le monde, Ça y est, on est là tous les quatre et c'est super, vraiment super !
Hier au soir j'étais vraiment très fatiguée et j'avais très mal à cause de ma PL.
Les parents n'ont pas arrêtés de courir et j'avais l'impression que je n'allais jamais rentrer avec eux tellement ils avaient des choses à faire et que le temps passait.
Ça m'a fait quand même tout bizarre de partir de l'hôpital et de quitter, Marion, Audrey, Guillaume, Mathieu et tous les autres.
Je sais que c'est Audrey qui va s'occuper de moi quand je reviendrais et ça me fait plaisir, en fait, ça me rassure un peu.
Hier au soir, on a pris un petite apéro au petit appart et ce matin, comme promis, papounet est allé chercher du pain frais, des croissants et des pains au chocolat... Trop bon ! Ça faisait plus de trois mois que j'avais envie de manger du pain frais... Un régal ! J'ai super bien dormi mais j'ai quand même mis mes boules quiès car, entre papou qui ronfle, Loulou aussi et qui pète en plus, on n'est pas gâtés !
Cet après midi, pendant que les hommes sont partis aux magasins, mamounette et moi, on est parties se promener un tout petit peu.
On a pris le fauteuil car j'ai mal aux jambes, mais au moins j'ai vu autre chose.
J'ai mis mon masque mais ça m'énerve car les gens me regardent bizarrement.
J'ai préparé l'apéritif ce soir avec du fromage à étaler et du pâté. J'ai donné une idée de recette à maman et c'était super bon ce soir : pommes de terre et carottes sautées, filet de poulet à la crème fraîche et moutarde : super bon !
J'en ai pris deux fois ! Je vous l'avais bien dit, quand je rentrerais, je mangerai : YES ! Ce soir, un infirmier vient me faire une injection d'antibiotiques dans mon cathé et il va arriver super tard. Je vais sûrement dormir car je suis fatiguée. Tous les soirs comme ça vers 21 heures, quelqu'un va venir pendant une heure... Avec mamounette, on a rigolé. On a essayé de l'imaginer et de lui donner une note sur 10 en avance....
C'est un truc de nénette.... Moi, j'ai donné 6/10 et maman 7/10 !
Vous allez voir, quand il va venir...Finalement il n'aura que 3/10 !
Je vous dirai demain et je crois que ça va vous fair e rire.
Les gars ne vont rien comprendre mais ce n'est pas grave.
Allez, je vais me coucher car je suis vraiment fatiguée, j'ai fait plein de chose aujourd'hui.