Mercredi 1er décembre 2010
"Coucou tout le monde, Qu'est-ce-que je vais bien vous dire aujourd'hui ?
Que je n'ai pas bien dormi car les pompes n'ont pas arrêté de sonner toute la nuit, que l'infirmière m'a donné des médicaments pour que j'aille faire pipi car j'ai beaucoup d'eau dans mon corps et je me suis levée au moins 5 fois cette nuit.
Que j'ai super mal aux jambes et aux pieds tellement c'est gonflé.
J'en ai marre, je ne me sens pas bien dans ma tête et je n'ai pas le moral du tout. Je n'ai pas trop envie de parler. En fait, je ne sais pas, je ne suis pas en forme, c'est tout et j'en ai assez.
J'ai dormi presque toute la journée pour oublier un peu ce qui m'arrive.
J'ai fait une toute petite cam avec papy, mamie et Loulou, mais pas trop longtemps car je suis fatiguée.
Je suis quand même contente car ma tata Isabelle de Marseille va venir ce Week end.Elle ne va pas rester longtemps à chaque fois mais peut être que son rire va me faire du bien, je ne sais pas.
J'ai eu de la chimio, j'en ai encore demain et on me passe des plaquettes ce soir.Demain, mon Loulou vient car il a rendez-vous dans son nouveau collège. Il va bientôt habiter avec papa et maman.
Voilà pour aujourd'hui. Je vous laisse. A demain. Ce soir, c'est papa qui reste. Gros bisous. Math
Jeudi 2 décembre
"Coucou tout le monde, Comme d'hab, j'ai dormi presque toute la journée et je me suis réveillée à 16h00 !
L'aide-soignante en a profité pour refaire mon lit pendant que je faisais ma douche.
Mais c'est clair, ça a été rapide. J'ai vu mon Loulou. Ça y est, il vient vivre ici et il va bientôt aller dans un nouveau collège.
Il était content de me voir et on a fait de la Wii. Je lui ai mis la pâté au bowling et au tennis : même pas en forme, j'arrive à être balaize !
Lui, il a gagné au golf et au baseball, mais bon, quand ça ira mieux, je me rattraperai.
Mamounette m'a lu le joli poème de Didier. Il est super et lui aussi il est costaud. J'ai bien aimé aussi l'image du tigre blanc où on voit mon image derrière. Je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle : j'ai un problème au pancréas et je n'ai plus le droit de manger, le temps que ça se calme. C'est vraiment injuste : quand je n'ai pas faim, on me force à manger et quand j'ai faim, on m'interdit de manger.
Je suis frustrée moi qui aurait voulu prendre du fromage... J'ai faim, j'ai faim et j'ai faim !
Du coup, je n'aurais pas ma chimio demain car il faut que ça aille mieux.Ce soir, on a montré à l'infirmière Géraldine, la vidéo de "L'apéro de Debré" et elle a adoré. Elle a dit que c'était sensas et qu'elle aimait bien venir dans cette chambre car c'était sympa. Allez, je vous laisse car je suis fatiguée. Gros bis
Samedi 4 décembre 2010
"Coucou tout le monde, Aujourd'hui, dimanche, ce sera rapide :
Je n'ai encore pratiquement pas fermé l'oeil de la nuit tellement les pompes ont sonné.
Je les ai entendues malgré mes boules Quiès, c'est vous dire.
Par contre, je n'ai pas eu mal à la tête et je n'ai pas eu de chimio aujourd'hui.
Je me suis réveillée à 13h00, j'ai mangé presque deux crêpes au fromage et j'ai essayé de me rendormir car Loulou est venu me voir, il a fait de la Wii avec papou et comme ils ne sont pas discrets tous les deux, même en chuchotant, ils faisaient du bruit, surtout Loulou !
J'ai fait une cam avec papy et mamie avec mon ordi et ça a marché, c'est cool.
Ce soir, j'ai super faim : je vais mangé des pâtes bolognaises de l'hôpital et j'ai aussi envie de pâté.
J'ai la trouille pour mon myélo de demain...
Ce soir avec mamounette on va sûrement regardé "Bienvenu chez les ch'ti". Je le connais déjà mais c'est histoire de se marrer un peu.
Allez, gros bisous et à demain... Oh la la, j'ai peur de la réponse.... Math "
Dimanche 5 décembre 2010
Ce soir, ça va un petit peu mieux mais sinon ce n'était pas terrible de toute la journée.
J'ai dormi tout le temps et je me suis réveillée à 16h30 !
Je n'avais envie de rien, je n'avais pas le moral et plus envie du tout de me battre.
J'en ai marre de tout ça : j'ai trop de chimio, j'ai super mal au ventre, je ne peux plus manger ce que je veux, je n'ai plus de cheveux, je n'ai plus de cils, je gonfle de partout, j'ai 4 dextros et 3 piqûres d'insuline par jour...
Je n'en peux plus ! Je ne veux plus faire d'efforts et j'en ai marre de me battre, c'est si dur de rester là comme ça, depuis presque trois mois !
Pour me consoler, on m'a remis "l'apéro de Debré" et papou m'a dit qu'on allait en faire d'autres des chansons.
On va penser à ça... Ça m'a fait aussi du bien de voir ma tata Isabelle et mon tonton Serge qui sont venus me parler pour me dire que, quand je sortirai d'ici et dès que je pourrai, j'irai chez eux à Marseille et on ira tous voir "Plus belle la vie" et on prendra le bateau pour aller en Corse. Ça m'a redonné un peu la pêche même si maintenant je suis fatiguée.
On va regardé le catch ce soir avec mamounette en attendant les plaquettes qui devraient arriver mais qu'il n'y a toujours pas ici à l'hôpital.
J'espère que ça va être avant 3h00 cette nuit comme la dernière fois !
Donnez vos plaquettes et votre sang tous, ça évitera de courir partout pour en trouver s'il vous plait...J'ai eu une radio du cœur car peut être qu'avec tout ça, j'ai plus d'eau autour du coeur. Je n'ai toujours pas eu mon écho... Demain peut être.
Voilà pour ce soir... Pas terribles les nouvelles. Je vous fais de gros bisous. A demain peut être.