On a joué avec et j'ai gagné.
Nos voisins de Blainville m'ont envoyé un super tee shirt, il est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sympa les peintures de guerre, et bien, je l'a mis aujourd'hui, trop bien !!!!!Merci à tout le monde, vous êtes super sympa.
Voilà pour les petites nouvelles, j'espère aller mieux demain. Gros bisous.A demain. Math "
26 novembre 2010
"Coucou tout le monde,
Ah, heureusement, ce soir, ça va mieux que ce matin car j'étais super mais super fatiguée... Et en plu, pas marrant car quand je voulais me reposer, à chaque fois, j'étais dérangée, soit pour prendre mes 7 médicaments de chimio, soit pour le dextro, soit pour l'insuline, soit pour l'interne, soit pour les constantes... J'en ai eu ras le bol une bonne partie de la journée.
Flûte alors, pa moyen de se reposer.
Sinon, après ça a été.
A midi j'ai mangé presque deux galettes au fromage de chez Picard que papounet a achetées et un yaourt à quatre heures... Des pâtes à la carbo !
Hum, trop bon....
Par contre, ce soir, avec la cortisone, j'explose le dextro !
Cet après, j'ai dormi un peu et les parents m'ont dit qu'il avait neigé un peu. Dommage, qu'est ce que j'aimerai sortir pour jouer à la neige, comme l'année dernière à Blainville... C'était le bon temps...
J'ai fait une cam avec mon ordi avec papy et mamie et ils étaient super contents.
J'ai aussi fait une cam avec Nataloche et Laura.
Je voulais en faire une avec ma tata Isabelle mais elle n'a pas la même version que moi de MSN, alors on n'a pas pu. Ce sera pour la prochaine fois quand elle aura mis le bon truc.
Ce soir, le docteur est venue me voir pour me dire que j'avais un myelo lundi (Ça, je le savais déjà !) et qu'elle reviendrait me voir lundi après midi pour me dire pour le nouveau traitement.
Elle espérait ENFIN venir pour nous donnez des bonnes nouvelles... Et moi aussi, c'est clair.
Je sens que je vais être stressée jusqu'à lundi.
Elle nous a dit qu'il y avait ici un virus qui traînait et qu'il se transmettait par les mains. Il faut faire super attention, c'est bizarre quand même !Entre deux, on a discuté Pet shop et je lui ai dit que j'avais l'hôpital des Petshop... Elle était presque jalouse... MDR !
J'ai fait de la Wii aussi et il parait que l'interne, Martin, fait 260 points au Bowling ! On va bientôt faire un match. Je vous dirai !
Voilà, je vais me mettre en pyjama.
Ce soir, c'est mamounette de "garde" !
Ah oui, au fait, vous savez quoi ? Et bien vraiment, mais oui vraiment, Audrey l'infirmière, elle ne sait vraiment pas mettre de culotte, c'est clair ! Oui, elle m'a dit qu'elle avait appris à en mettre pendant son Week end mais je crois que non : elle m'a aidé à en mettre une hier et je me suis aperçu qu'elle était à l'envers !
C'est un signe....
Papounet va chercher mon Loulou demain matin. On va pouvoir faire des câlins.
Bon, je vous laisse.
Gros bisous et à demain.
29 novembre 2010
"Coucou tout le monde, Dure journée... J'ai eu mon myélo ce matin et j'ai eu plein de médicaments pour ne pas avoir mal mais j'ai eu quand même un peu mal...
Après, je ne me souviens plus de rien grâce au médicament qui fait perdre la mémoire et c'est tant mieux.
Je me rappelle juste que Thierry, le médecin de la douleur, est venu me faire de l'hypnose et il m'a parlé de la Corse, de l'avion, et après, je ne sais plus...
Je me suis réveillée ce soir à 18h00 car j'ai dormi tout le reste de la journée.
J'ai pris ma douche mais c'était limite car j'avais des vertiges.
J'ai aussi beaucoup d'eau dans mon corps et je suis gonflée. Il faut que je perdre presque 2 litres! Du coup, on me donne un médicament pour éliminer.
Il parait que je vais avoir des plaquettes ce soir ou cette nuit.
Ça y est, on a vu le Docteur : mon myélo est un peu mieux que l'autre et ça veut dire que je réagis mieux, même si c'est loin d'être gagné.
Elle nous a dit que, d'après elle, je vais continuer comme ça le même protocole pendant 15 jours, le temps que mes poumons et mon cœur aillent mieux.
Dans 15 jours, je refais un myélo et un scanner et on voit ce qu'on fait comme chimio plus forte après. Elle repasse demain après midi pour nous dire ce qui s'est dit avec les autres médecins. Comme ce n'est pas pire, je mnge un peu de maroille pour m'aider à tenir le coup et ont a tapé fort dans la main, papounet, mamounette et moi pour se donner aussi de la force !
Voilà pour les infos, j'espère que je vais dormir. Ce soir, c'est papounet qui reste. Je vous fais de gros bisous. A demain.
30 novembre 2010
"Coucou tout le monde,
Encore pas géniale la journée, ce n'est pas possible... Quand est-ce que ça va aller ?
Je me sens si fatiguée que j'ai l'impression de ne pas avoir dormi pendant des siecles, c'est vous dire...
L'infirmière a profité que je sois réveillée 5 minutes ce matin pour refaire mon lit et me doucher, sinon, je repartais dans mon sommeil rapidement, c'est vous dire !
J'ai un peu mangé à midi : presque deux crêpes au fromage de chez Picard et au goûter, à mon réveil, des pâtes à la carbo !
Je commencais à me rendormir quand j'ai eu ma chimio mais je me suis sentie directe toute bizarre :
J'ai eu mes jambes qui se sont mises à me brûler et je n'étais pas très bien.
J'ai beaucoup vomi et ma tension a chuté !
Le docteur et les infirmières sont venus dans ma chambre en courant car je faisais une allergie à la chimio... Vous vous rendez compte : celle qui marche le mieux sur moi !
Qu'est ce que je vais avoir maintenant comme produit pour me soigner si celle-là est interdite ?
Ils m'ont donné tout de suite un produit pour que j'aille mieux mais c'était vraiment étrange.Il ne manquait plus que ça ! Il y a toujours un truc qui ne va pas chez moi, c'est vraiment nul et j'en ai marre...
Je vous laisse. Je reste avec mamounette ce soir. Gros bisous et à demain.
Math "