Je me suis douchée super tard aujourd'hui mais je me suis entie très mal. Ça faisait longtemps que je m'étais pas levée de mon lit et, comme je n'ai plus de force dans mes jambes, j'ai failli encore tomber.
Marion, l'infirmière, dit que c'est normal car aujourd'hui, j'ai fait beaucoup d'efforts : je me suis levée un peu dans le fauteuil, j'ai fait la kiné et j'ai fait le tour du lit sans qu'on m'aide mais c'était quand même très dur après.
Je suis super contente de la Fête qu'il va y avoir à Blainville et papounet m'a dit qu'il allait y aller pour voir tout le monde et expliquer un tas de choses.
Papounet a décoré ma chambre et elle est vraiment trop belle. Il y a un sapin rose avec des boules roses et des décos que mamie Françoise a achetées.
Ah oui, j'ai aussi fait une cam avec Joëlle.
Là, je vais manger car j'ai faim : tomate, steack et petit pois.
C'est papou qui reste ce soir.
Gros bisous et à demain.
Mercredi 8 décembre 2010
"Coucou tout le monde,
J'ai mal, j'ai mal et j'ai mal : j'en ai marre.
Même la Morphine ne fait pas effet, les médecins vont l'augmenter.
Ça me fait mal au niveau du sternum (maman dit que c'est l'estomac, elle n'y connait rien, elle est blonde !) et au-dessus de la tête.
Comme j'ai fait des tonnes de bolus, maintenant ça me gratte de partout et j'attends un médicament pour éviter les démangeaisons... C'est encore la Fête !
Je me suis réveillée à 11h30 et j'ai beaucoup pleuré quand papa est parti ce matin à l'appart car je voulais qu'il reste.
je me suis sentie très fatiguée avec le moral dans les chaussettes parfois.
Léo m'a beaucoup parlé et ça été mieux... Heureusement qu'il est là !
Cet après midi, j'ai pas mal dormi mais j'ai fait des mandalas pour Manon, une fille du service qui vient d'avoir 18 ans.
Hier, on lui a offert une BD pour son anniv.
On a aussi fait quelques parties de rami avec mamounette et j'ai réussi à lui mettre la pâtée !
J'ai quand même bien mangé malgré tout et c'est déjà ça.
Ce soir, c'est maman qui reste et je lui ai demandé une tonne de bisous, de câlins et de papouilles car je suis en manque d'affection vous ne pouvez pas imaginer.
Allez, je vous laisse, ma tête va éclater....
Bisous.
PS : J'ai oublié de vous dire que j'ai eu deux poches de sang et j'attends ce soir des plaquettes. J'ai des pétéchis partout sur le corps et je n'arrive plus à tenir sur mes jambes car je ne me lève plus. Alors, je n'ai plus de force... Voilà ma vie...
Jeudi 9 décembre 2010
"Coucou tout le monde, La journée a mal commencé c'est sur.
Déjà, j'ai entendu mamounette partir pour aller à l'appart mais je me suis rendormie un peu et après j'ai eu faim.
L'infirmière m'a autorisé à mangé du pâté mais, en fait, j'ai su après... Que je n'avais pas droit à cause de mon foie et mon pancréas... Tant pis, c'est fait !
Bref, j'ai envoyé un SMS aux parent car il fallait qu'ils arrivent vite : j'ai du avoir un scanner.
Ça tombait bien, ils étaient dans le coin.
On n'a pas encore les résultats, on les a demandés mais ils n'étaient pas encore arrivés.Le docteur a vu les parents à midi et mamounette m'a expliqué : ils vont en savoir plus samedi prochain et on va savoir si je continue le traitement ou pas et si j'ai un myelo ou pas.
En tout cas, il parait que mon foie est bien malade. Ça, c'est à cause de toute la chimio que j'ai maintenant depuis presque deux ans...
J'en ai marre et mon corps aussi.
J'ai toujours autant de pétéchis sur mes jambes, mon ventre et mes bras et j'ai même une super grosse tache de sang sur mon oeil, dans la partie blanche.
Ça fait tout moche et tout bizarre... Beurk !
Je suis toujours très fatiguée : on m'a lavé dans le lit car je ne me sentais pas avoir la force d'aller jusqu'à la douche.
Je suis super contente car j'ai vu la surprise que mon Loulou a faite pour moi : hier, comme il y a avait de la neige, il a construit une forteresse pour me protéger et qui va m'aider à guérir.
C'est super gentil et ça m'a fait très plaisir... J'espère que ça va servir.
Un truc qui est super gentil aussi, c'est que j'ai reçu un cadeau de Ninon : des cartes de jeux, un petit mot et des bracelets.
Je vais voir avec les parents demain comment faire pour jouer si je ne suis pas trop fatiguée.
Je vous dirai. Et puis j'ai aussi fait une cam avec mamie, papy et Loulou.
Voilà, je vais me reposer avant d'avoir mon plateau : au menu, il y a filet de dinde, haricots verts et pommes de terre.
C'est papounet qui reste avec moi, gros bisous.A demain.
Vendredi 10 décembre 2010
"Coucou tout le monde,
Encore une mauvaise journée.J'en ai marre de vous raconter toujours les mêmes trucs et d'ailleurs, j'en ai marre tout court !
Ce matin, quand papa et maman sont arrivés, j'avais envie qu'on me laisse tranquille et surtout qu'on ne me réveille pas, ni l'infirmière, ni l'interne....
Personne !
J'ai hurlé "Fichez-moi la paix" pour qu'ils comprennent enfin que j'étais fatiguée.
J'ai réussi à manger à midi et j'ai aimé, c'est déjà ça : c'était du saumon avec de la peau et j'ai adoré...