Il a du bol mon papy d'avoir une femme qui sait bien faire la cuisine (maman aussi elle cuisine bien, mais, c'est pas pareil). Je lui donne 20/20 à ma mamie !Après l'hôtel, samedi matin, on est passés au cimetière pour voir ma tata Véronique. J'ai arrosé les fleurs et lui ai envoyé de gros bisous...
Le matin aussi, on est allés voir Didier, Giovanna, Loïc, Annaïck et Nolwen. On s'est embrassés et c'était chouette. On a fait un petit tour et on a parlé... même de Mamie Rose (hein Mamie Rose !) ! On avait promis de se revoir plus longtemps dimanche après midi et de faire des échanges de cartes de catch, mais bon, on n'a pas pu, je vous dirai pourquoi après.
Trop cool ! L'après midi, ma tata Sophie, mon tonton « Mickey » et mes cousins sont venus me voir : tout ce monde ! je suis gâtée. On est sortis, il a fait beau et on a bien joué. J'ai échangé des cartes. J'ai récupéré John Morrison : je ne l'avais pas encore !
Finalement, le dimanche matin, j'étais un peu triste de ne pas voir mon loulou... ça faisait une semaine que je n'avais pas vu mon frère et il commençait à me manquer. Du coup, on n'a pas fait ce qui était prévu. On a vu Didier et Giovanna le matin et ils avaient une super surprise pour moi : une figurine de John Cena et une marionnette de Rey Mystério. J'étais trop contente. Ils sont super gentils.
L'après midi, on a pris la voiture pour aller voir mon loulou à Dordives. Là aussi, c'était chouette. Je lui ai fait de gros bisous et il y avait tout le monde : Tata Marie (la tata de maman), Tonton Guy (le tonton de maman), Régis (le cousin de maman), Catherine (sa femme), Kilian (leur fils, donc mon cousin... je crois), Pépère (mon arrière grand-père !) et Mémère (mon arrière grand-mère !).... et les chiens. Ouf, c'est un peu compliqué mais je pense que je ne me suis pas trompée... On a fait une balade et j'ai tenu en laisse Voyou et Wichnou. Je n'ai presque pas eu besoin du fauteuil pour marcher. Il me faut vraiment un chien, comme ça, je marcherais tout le temps ! (papa et maman ont du mal à comprendre...).
Après, j'étais un peu triste de partir mais tata Marie m'a promis que je pourrais y retourner et aussi qu'elle viendrait à la maison avec son camping-car et les chiens. Ca dépendra de mon traitement. Là, je ne peux rien prévoir... déjà que je ne suis pas sûre de faire mon anniversaire à la maison. Je serai peut-être au CHU... (j'ai commandé une Nintendo DS et une carte de 36 jeux mais je ne sais plus comment ça s'appelle, on verra bien).
Ah, sinon, vous allez rire sur deux trucs.
Le premier c'est quand on est repartis de Dordives, il fallait absolument que je fasse pipi. Mais, comme on n'était pas tout près d'un parking, papa a dû s'arrêter sur une bande d'arrêt d'urgence. Maman a ouvert les deux portes et j'ai commencé à faire pipi. Sauf que, maman a relevé la tête et... la police arrivait. Oh, les boules ! Du coup, maman m'a dit de rentrer dans la voiture et est allée les voir. Ils pensaient qu'il y avait un problème. Bon, ils ont fait un peu la tête quand ils ont su que c'était juste pour « la pause pipi » mais ils n'ont rien dit. On est repartis et j'ai pensé à un truc : j'aurais pu leur vendre le dernier badge qu'il me restait ! Finalement, on s'est dit que ce n'était pas une bonne idée...
Oui, au fait, j'ai vendu tous les badges « TITILEUCE »... c'est chouette hein ? Quand je vais dire ça à Sandrine, elle va être contente et fière de moi. Je remercie tous ceux qui les ont achetés : mes voisins, mes amis, mes tatas, mes tontons, Didier, Giovanna, papy, mamie, Babeth... ça en fait du monde !
Le deuxième, c'est quand on est allés au Quick au retour, j'avais encore envie de faire pipi (ah, les femmes comme dirait papounet !). Du coup, avec maman on a pris un grand toilette avec deux toilettes dedans : un tout petit et un normal. Eh bien, moi j'étais sur le grand et mamounette sur le petit : mortes de rire ! Imaginez, deux blondes chez Quick ! Heureusement qu'il n'y avait pas de caméra... et que la police ne nous suivait pas... vous savez, celle qui nous a déjà attrapés ! Quelle histoire !
Quand on est rentrés à la maison (la nôtre cette fois), j'avais une nouvelle carte postale de Joëlle, mon ancienne maîtresse : super, une de plus sur mon mur.
Aujourd'hui, par contre, je n'avais pas trop le moral et je ne voulais pas sortir. Maman a rouspété et je me suis un peu disputée avec elle. Elle m'a dit qu'il fallait que je sorte car j'allais être enfermée pendant 4 jours alors... Bon, ça s'est arrangé cet après-midi et on a acheté une surprise pour Mamie Rose.... Mais chut, je ne dirai rien de plus...
Je n'ai vraiment pas envie d'être à demain vous savez. Il faut que j'y sois pour 8 h 30 (du coup, je ne me couche pas tard) et je reste au CHU jusqu'à vendredi. Mercredi, en plus de la chimio, j'ai une ponction lombaire. Oh, non, c'est pas vrai, ça fait mal ce truc aussi.
Je crois que je vais prendre un Xanax ce soir car je vais mal dormir, comme à chaque fois.
Je voudrais tant être à ce week end où je m'amusais et où je voyais les gens que j'aime...
Je vous embrasse. A très bientôt et, pensez à moi !
Mathilde