Où en sommes nous ?
Salut à tous,
Excusez- moi de ne pas donner des nouvelles trop souvent mais je pense que l'essentiel est de continuer le combat et non de raconter ma vie.
Plusieurs projets sont en cours, entre autre,
une journée d'information sur le don le mardi 24 mars au Centre E.LECLERC rue Lanfranc à Caen[/c
].
Cette journée est à l'initiative du centre de formation l'AFPA et je tiens à remercier Anna et tous ses collaborateurs et collaboratrices pour le temps qu'ils y ont consacré. Ils se sont mis en relation avec l'E.F.S pour mettre en place un questionnaire afin de sensibiliser les gens sur le don. J'espère pouvoir être présent au cours de cette journée afin de partager mon expérience et surtout de faire comprendre que demain ça peut vous arriver...
Venez nombreux !!!
Les élèves du collège Clément Marot ont eu une idée formidable : créer un pin's qui me sera dédié. Maman et Aline vont essayer de concrétiser ce projet pour qu'ils soient fabriqués.
Elles sont à la recherche d'investisseurs pour pouvoir les aider à financer ce projet.
Maman souhaiterai créer une association à l'éfigie de Titileuce, car malheureusement le nerfs de la guerre etant l'argent, c'est le seul moyen pour pouvoir continuer.
Maman a fait la rencontre de Madame LION, Présidente du don du sang à Douvres la Délivrande, elle fait partie désormais des bénévoles et a pu constater lors du dernier don du 25 février le nombre considérable de jeunes présents pour donner leur sang.
Il sera prochainement organisé une réunion d'information sur Caen, en collaboration avec Monsieur DURON et l'E.F.S afin qu'une nouvelle fois nous fassions passer le message de l'importance de donner son sang et d'être inscrits sur les registres de don de moelle.
mercredi 31 mars 2009
De mes nouvelles
J'essaye de reprendre jours après jours une vie a peu près normale mais je pense que quand on vit ce genre de chose, plus rien ne peut être pareil...
Chaque jour me rappelle ce changement survenu dans ma vie. Peut être qu'un jour j'oublierai tout ça, mais je ne pense pas...
Il faut garder les souvenirs pour continuer le combat !!!
Depuis plusieurs jours je me sentai nettement mieux, avec même l'espoir de reprendre l'école très bientôt mais mon corps me rappelle très vite à l'ordre.
Hier j'etais au C.H.U pour ma visite et j'ai du effectuer différentes radios pour comprendre d'où viennent ces douleurs dans les jambes qui sont apparues et qui m'empêchent de me déplacer normalement.
Les médecins disent que c'est lié à la cortisone. Cela m'a un peu cassé le moral et en plus, à partir de lundi, Céline me lache pour un nouveau job. Je suis un peu déçu, car nous passions de bons moments à discuter de nos vies respectives. Mais rassures toi Céline, je ne t'en veux pas et je serai toujours très heureux de te revoir !!!
Je suis allé au collège voir mes copains et copines de classe. ça fait vraiment du bien de voir que l'on ne m'a pas oublié ! :)
J'ai hâte de revenir mais je pense que ça ne sera pas avant la rentrée des classes.
J'espère pouvoir vous donner des nouvelles réjouissantes au plus vite !
A bientôt, Titi