Depuis janvier, Cassandra lutte sans relâche contre ce cancer qui ne touche qu’une dizaine de nourrissons chaque année en France.
Dans le scénario le plus optimiste, Cassandra sortira de l’hôpital en septembre ou octobre, car plusieurs cures de chimiothérapie sont encore nécessaires.
C'est grâce à tous les soignants du service qui œuvrent aux côtés de notre bébé, et grâce à tout votre soutien, vos messages, vos dessins, vos pensées et prières, que Cassandra gagnera son combat contre la leucémie ! Vous êtes plusieurs milliers à suivre Cassandra tous les jours et nous vous en remercions infiniment.
Aujourd’hui, nous sommes le 22 juin 2015, et c’est également la 15ème journée nationale du don d’organes. Que vous soyez pour ou contre, pensez à informer vos proches de votre choix.
N’oublions pas les dons de vie : don de sang, don de plaquettes, don de plasma, don de moelle osseuse et don de sang de cordon.
Nous profiterons demain du dernier jour de permission de Cassandra. Elle retrouvera sa chambre stérile à l’IHOP de Lyon dès mercredi matin pour la poursuite de la chimiothérapie.
Nous sommes fiers de notre fille !
Les parents de Cassandra, Xavier et Elodie